BRC Dirt rally league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INFOS IMPORTANTES

2 participants

Aller en bas

INFOS IMPORTANTES Empty INFOS IMPORTANTES

Message par QaRevenge Mar 1 Nov - 19:44

Bonjour a tous,

vu le manque de temps dont je dispose désormais pour élaborer les classements,et le succès disons...limite... du forum (je suis quasi le seul a poster...) je suis au regret de mettre un terme a cette section , le seul classement visible sera donc celui présent sur la ligue.

Les différents rallyes continuerons comme avant (BRC-Historique-Rallye sprint) .

Après le rallye 11 (dernier rallye de la première demi-saison) il y aura une pause de +/- 1 mois avant de reprendre pour la deuxième partie de saison.

Voila, merci a tous .
QaRevenge
QaRevenge
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Belgique

https://dirtrally-brc-ligue.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES Empty Re: INFOS IMPORTANTES

Message par dierckxjimmy250 Dim 6 Nov - 19:21

Cela veut dire qu'il n'y aura plus de classement du tout ? Sauf celui de la ligue évidemment

dierckxjimmy250

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES Empty Re: INFOS IMPORTANTES

Message par QaRevenge Sam 12 Nov - 23:44

Salut dierckxjimmy250, désolé de répondre si tardivement...Comme je l'ai dit avant, je n'ai malheureusement plus trop de temps pour gérer les classements, je n'ai d'ailleurs pas su participer aux derniers rallyes, j'en suis le premier déçu Crying or Very sad

J'ai donc en tête quelques idées pour l'avenir de la ligue, pour faire simple, j'ai l'intention de faire des championnats distincts, donc par exemple il y aura un championnat WRC 2010, nombres de rallyes encore a déterminer, un autre F2, un autre Groupe B etc... le classement de chaque épreuve sera donc celui présent sur la ligue.

Pour le nombre de spéciales, j'avais envie de créer des gros rallyes, avec 20 spéciales voir plus, qui se joueraient sur 2 semaines.

Je me tâte encore, si quelqu'un a des idées a proposer je suis preneur. Smile



QaRevenge
QaRevenge
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Belgique

https://dirtrally-brc-ligue.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS IMPORTANTES Empty Re: INFOS IMPORTANTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum